Montréal, Québec – le 31 mars 2023 – Brunswick Exploration inc. (« Brunswick » ou la « société ») (TSX-V: BRW) est heureuse d’annoncer qu’elle a clôturé la deuxième et dernière tranche du placement privé sans courtier annoncé le 13 février 2023 pour un produit brut additionnel de 587 500,45$, consistant en l’émission de 691 177 unités de la société (chacune, une «unité») au prix de 0,85 $ l’unité (le « placement privé »). Au total, 2 448 472 unités ont été émises dans le cadre du placement privé sans courtier pour un produit brut total de 2 081 201,20$.
Killian Charles, président et chef de la direction, a déclaré : « Brunswick Exploration dispose désormais de plus de 16 millions de dollars pour poursuivre sa stratégie de croissance et lancer l’un des plus importants programmes d’exploration primaire de lithium au monde. Avec le forage en cours à Anatacau West et les campagnes de forage à venir au projet Hearst en Ontario et au projet Hanson Lake en Saskatchewan, 2023 promet d’être une année excitante pour la société.
Chaque unité se compose d’une action ordinaire de la société (chacune, une « action ordinaire ») et d’un demi bon de souscription d’action ordinaire de la société (chaque bon de souscription entier, un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription permet à son détenteur d’acquérir une action ordinaire au prix de 1,25 $ pendant une période de 36 mois suivant la date de clôture du placement privé.
La Société prévoit utiliser le produit net du placement privé pour l’exploration des projets de la société au Québec, en Ontario, en Saskatchewan et au Manitoba ainsi que pour le fonds de roulement et les autres besoins généraux de la société.
Dans le cadre du placement privé, la société a versé une somme totale de 5 100 $ à un tiers sans lien de dépendance à titre d’honoraires d’intermédiation.
Le placement privé a été réalisé en vertu de dispenses de prospectus des lois sur les valeurs mobilières applicables et sous réserve de l’acceptation finale de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres émis dans le cadre du placement privé sont soumis à une période de rétention de 4 mois et un jour expirant le 1er août 2023, conformément à la législation applicable en valeurs mobilières.
Entente avec Red Cloud Financial Services Inc.
Conformément aux termes d’une entente de services-conseils (l’« entente ») conclu entre la société et Red Cloud Financial Services Inc. (« Red Cloud ») en date du 31 mars 2023, Red Cloud fournira les services suivants à la société pour une durée initiale de 12 mois (le « terme initial ») : conseiller la société sur les méthodes pour rejoindre les investisseurs potentiels et leurs conseillers ; examiner, conseiller et accompagner la gestion des médias; et aider avec la création de contenu, y compris l’accès à la plate-forme et la distribution exclusives de Red Cloud TV (les « services »). Red Cloud est un tiers sans lien de dépendance avec la société. Red Cloud détient des actions ordinaires représentant moins de 0,01 % du nombre d’actions ordinaires émises et en circulation.
En contrepartie des services devant être fournis par Red Cloud pendant le terme initial, des frais initiaux de 120 000 $ sont payables à Red Cloud en espèces. Après le terme initial et jusqu’à ce que l’entente soit résiliée, Red Cloud recevra des frais de 10 000 $ en espèces à la fin de chaque mois en contrepartie des services fournis au cours de ce mois.
À propos de Brunswick
La société est une entreprise d’exploration minière basée à Montréal et inscrite à la Bourse de croissance TSX sous le symbole BRW. La société se consacre à l’exploration des métaux nécessaires à la décarbonation et à la transition énergétique avec un accent particulier sur le lithium. La société fait progresser rapidement le plus vaste portefeuille de projets de lithium de base en Amérique du Nord avec des propriétés au Québec, en Ontario, en Saskatchewan, au Manitoba et au Canada atlantique.
Pour de plus amples renseignements relatifs au présent communiqué, veuillez communiquer avec
Killian Charles, président et chef de la direction
info@BRWexplo.com
(514) 940-0670
Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des «renseignements prospectifs» au sens attribué à ce terme par les lois canadiennes applicables sur les valeurs mobilières, qui sont basés sur des attentes, des estimations et des projections en date du présent communiqué. Toute information contenue dans le présent communiqué qui n’est pas fondée sur des faits historiques peut être considérée comme une information prospective au sens des lois canadiennes et américaines sur les valeurs mobilières. Les informations prospectives peuvent être identifiées par les mots « peut », « serait », « pourrait », « devrait », « sera », « avoir l’intention de », « planifier », « anticiper », « croire », « estimer », « s’attendre à » ou des expressions similaires. Les informations prospectives peuvent inclure, mais sans s’y limiter : l’utilisation prévue du produit du placement privé, l’obtention de l’approbation finale de la Bourse de croissance TSX, les services qui seront fournis par Red Cloud en vertu de l’entente et la durée de cette entente. Les investisseurs sont avertis que les informations prospectives ne sont pas basées sur des faits historiques mais reflètent plutôt des estimations ou des projections concernant des résultats ou événements futurs basés sur les opinions, hypothèses et estimations de la direction considérées comme raisonnables à la date à laquelle les informations sont fournies.
Bien que la société estime que les attentes reflétées dans ces informations prospectives sont raisonnables, ces informations comportent des risques et des incertitudes, et il ne faut pas se fier indûment à ces informations, car des facteurs inconnus ou imprévisibles pourraient avoir des effets négatifs importants sur les résultats futurs, la performance, ou les réalisations de la société et rien ne garantit que les événements décrits se produiront dans les délais indiqués ou à tout autre moment. Parmi les facteurs clés qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux projetés dans les informations prospectives, incluons, mais sans s’y limiter : la décision de la direction de la société d’utiliser le produit des placements privées d’une manière différente de celle décrite dans les présentes ; et l’évolution des conditions financières mondiales, en particulier à la lumière de la pandémie mondiale de la COVID-19 ; et les risques décrits dans les documents publiés par la société déposés sur SEDAR au: www.sedar.com. La Société décline toute intention ou obligation d’actualiser ou de réviser tout renseignement prospectif, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si requis par la loi.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude du présent communiqué.